DON'T STOP ME NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DON'T STOP ME NOW

a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. Hewitt
Admin
Nolan J. Hewitt


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n EmptyJeu 11 Fév - 19:17

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 489388Ian_Somerhalder__6_

__ }Scénarii de Nolan Jeremie HEWITT{__


ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 68fqc3 ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 11b6dm1 ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 2dakuc9


" Beautiful Nightmare "






♠️ William Maxim HEWITT feat Robert Pattinson: FREE
♠️ Penelope Ellen HEWITT feat Selena Gomez: FREE
♠️ Dimitri Valentino LESTROV feat Orlando Bloom:FREE
♠️ Angel Isabelle DOODES feat Kristen Kreuk: FREE
♠️ Claire Luva REYNOLDS feat Candice Swanepoel: FREE
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hewitt
Admin
Nolan J. Hewitt


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: Re: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n EmptyJeu 11 Fév - 19:17

__ }William Maxim HEWITT {__

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 1t6esn
        © Gloomy Road

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Creato37 ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Creato42


          ♠️ FREE ♠️


          It's Me



            ♠️ NOM :Hewitt
            ♠️ PRENOMS:William; Maximilien
            ♠️ AGE:25 ans
            ♠️ NATIONALITE:Américaine
            ♠️ DON: Intangibilité
            ♠️ GROUPE:


          ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Robertpatt_1
          (c) Mistaken



__ }My Story {__


    William Maximilien Hewitt est le premier des trois fils Hewitt. Il est né un jour d'été à Dallas, aux Etats-Unis, d'un père banquier et d'une mère secrétaire. Loin de rouler sur l'or, ses parents l'élevèrent dans le petit cottage campagnard qu'ils louaient à un propriétaire assez riche. Il n'alla pas à la maternelle, ni à la crèche d'ailleurs, il passait la plupart de ses journées à jouer dans le jardin et à observer les insectes, qui le fascinaient plus que tout. Lorsqu'il eut quatre ans, son petit frère, Nolan vit le jour. La plupart des enfants ressentent de la jalousie, à l'arrivée d'un petit frère, mais au contraire William n'en était que plus heureux. Et pour compléter le tableau, ses parents réussirent à l'inscrire à l'école primaire de son quartier, ce qui était à l'époque, son plus grand souhait. Pourtant, les belles choses ont toujours une fin, et celle de l'histoire de William arriva très vite. Lorsqu'il eut dix ans, sa famille, qui s'était enrichie d'une soeur supplémentaire, fut expulsée du cottage car ses parents 'avaient plus les moyens de payer. Il comprenait très bien la situation, plus que ce que ne croyaient ses parents. C'était lui qui consolait sa mère lorsqu'elle se mettait à pleurer. Lui qui s'occupait de son frère et sa soeur lorsque ses parents s'absentaient. Finalement, ses parents finirent par trouver un petit appartement dans le centre-ville de Seattle. Si le déménagement provoqua en lui une grande excitation, ce fut l'installation qui posa problème. Il restait à l'écart, et enviait son frère qui enchainait les conquetes et était devenu populaire. Un jour, pourtant, il passa à travers un mur. C'était tout simple, il s'était levé, avait manqué la porte de quelques centimètres et était passé de l'autre coté. Son don l'avait toujours fasciné, et il fait des recherches pour en connaitre l'origine et son fonctionnement. Actuellement, il est professeur de biochimie à l'université de Seattle.



__ }My Links{__



      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 20saomf Nolan J. HEWITT
      Spoiler:
      Nolan et son frère ne sont pas très proches, au contraire. William ne supporte pas le comportement de Nolan, est indigné par ses façons de faire et par le non-respect qu'il porte aux filles. De son coté, Nolan trouve que son frère a une vie trop monotone - c'est vrai quoi, comment peut on etre prof à 25 ans? - et n'apprécie pas sa compagnie. Bref, entre les deux, c'est pas la joie...


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n S1sx1j Penelope E. HEWITT
      Spoiler:
      Penelope et William semblent se détester, mais en réalité, Penelope a une grande admiration pour son grand frère, qu'elle trouve très intelligent. Pourtant, elle ne peut pas se résoudre à le lui avouer, car elle a trop peur de ses réactions. Donc, elle utilise la bonne vieille tactique du laisse moi tranquille, ta vie n'a pas d'importance à mes yeux. Tout ça pour qu'il ne découvre rien.


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Lanashygirl8lg Angel I. DOODES
      Spoiler:
      Entre William et Angel, c'est l'amour fou, l'amour passionel, l'amour qui fait des ravages, bref l'amour l'amour.... Le seul hic, c'est qu'Angel est une élève de William, et qu'ils ne sont donc pas sensés sortir ensemble. Et puis, Nolan complique tout, vu qu'il semble avoir des vues sur Angel. Mais les deux tourteraux ne sont pas près de laisser leur belle histoire derrière eux à cause de deux ou trois imbéciles...


Dernière édition par Nolan J. Hewitt le Jeu 11 Fév - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hewitt
Admin
Nolan J. Hewitt


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: Re: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n EmptyJeu 11 Fév - 19:17

__ }Penelope Ellen HEWITT {__

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 2003207bu0
        © Nezumi

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Sg10-f7539c ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Sg13-f753b5


          ♠️ FREE ♠️


          It's Me



            ♠️ NOM : Hewitt
            ♠️ PRENOMS: Penelope; Ellen
            ♠️ AGE: 16 ans
            ♠️ NATIONALITE: Américaine
            ♠️ DON: Illusions
            ♠️ GROUPE:


          ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Gsg6
          (c) Sulky



__ }My Story {__


    Cette jolie brune aux yeux pétillants est née à Dallas, d'un père banquier et d'une mère secrétaire. Elle est la benjamine des enfants Hewitt. Penelope a grandi dans des conditions un peu difficiles, vu que ses parents avaient des problèmes financiers et risquaient à tout moment de se retrouver à la rue, mais elle a toujours fait le bonheur de ses parents. Choyée par ses deux grands frères, Nolan Et William, elle a vécu un semblant de bonheur pendant une année. Car son premier anniversaire fut marqué par un évènement tragique, sa famille et elle étaient expulsés de leur cottage. Elle, elle ne cherchait pas à comprendre, tant qu'elle avait son biberon quand elle le voulait, elle était contente. Et puis vint le fameux déménagement à Seattle. Elle devait avoir deux ou trois ans à l'époque. Elle s'y plut tout de suite, il y avait un parc municipal et un square où elle jouait avec ses nouvelles amies, et surtout, la grande ville, elle adorait. Si cette mentalité la suivit pendant tout son primaire, ce fut au collège que ça en devint plus qu'inquiétant. Premièrement, elle ne se comportait pas du tout comme une fille de son age. Elle commença à se maquiller, mettre des talons, des jupes qui ressemblaient plus à des ceintures qu'à des jupes, et aimait porter des sous-vêtements osés. Tout ça, à l'age d'onze ans. Pas étonnant qu'elle soit la reine du collège et qu'elle sorte avec tout les plus beaux garçons, tous d'un an ou deux ses ainés. Et elle devint encore plus populaires lorsqu'elle découvrit qu'elle possédait un pouvoir. Elle s'en rendit compte un jour où son professeur de math, qu'elle surnommait la vieille mégère la menaça de la coller pendant six heures, le samedi où avait lieu le bal le plus attendu de la saison. Elle était si furieuse qu'elle s'imagina en train de le trucider à l'aide de sa brosse à mascara. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque toute la classe hurla de rire. Son prof hurlait aussi, mais pas de rire. C'était plutot des cris d'effroi. Elle retenta l'expérience plusieurs fois et ce fut à ce moment qu'elle sut.



__ }My Links{__



      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 11b6dm1 Nolan J. HEWITT
      Spoiler:
      Nolan et Penelope sont très proches. Ils se racontent tout et n'importe quoi, de leurs dernières conquètes à la sale note obtenue ce matin, en passant par la liste des courses à faire. Ils se soutiennent mutuellement, notamment lors des crises parentales, car il faut dire qu'aucun des deux n'est particulièrement sage... mais c'est pour ça qu'on les aime.


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Creato42 William M. HEWITT
      Spoiler:
      Penelope et William semblent se détester, mais en réalité, Penelope a une grande admiration pour son grand frère, qu'elle trouve très intelligent. Pourtant, elle ne peut pas se résoudre à le lui avouer, car elle a trop peur de ses réactions. Donc, elle utilise la bonne vieille tactique du laisse moi tranquille, ta vie n'a pas d'importance à mes yeux. Tout ça pour qu'il ne découvre rien.



      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 10zae6xDimitri V. Lestrov
      Spoiler:
      Dimitri manifeste un vif intéret pour la petite Penny, ce que la demoiselle ne supporte pas. Ce qu'elle ne sait pas, et que lui sait, c'est que leurs destins sont liées d'une manière très compliquée, ce qu'il essaye de lui faire comprendre. En effet, la jeune fille est la seule sur laquelle Dimitri n'a aucun pouvoir. Mais vu qu'elle l'évite tout elle temps ce n'est pas facile de lui en parler....


Dernière édition par Nolan J. Hewitt le Ven 12 Fév - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hewitt
Admin
Nolan J. Hewitt


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: Re: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n EmptyJeu 11 Fév - 19:17

__ }Dimitri Valentino LESTROV {__

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 14b1h1
        © Opium

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 2upafxv ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 23m8z85


          ♠️ FREE ♠️


          It's Me



            ♠️ NOM : Lestrov
            ♠️ PRENOMS: Dimitri; Valentino
            ♠️ AGE: 20 ans
            ♠️ NATIONALITE: Russe
            ♠️ DON: Controle de la vie et de la mort
            ♠️ GROUPE:


          ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Orlando003
          (c) Burning Sword



__ }My Story {__


    Dimitri a vu le jour en hiver à Saint- Petersbourg, d'une riche famille de marchands. Éduqué par des professeurs pour qu'il devienne un enfant modèle, le jeune homme a longtemps vécu dans une vie stricte dictée par le protocole et les bonnes manières. Lorsqu'il eut 13 ans, ses parents décidèrent d'aller faire fortune dans l'Ouest des États-Unis, pour trouver des gisements de pétrole ou de pépites d'or. Le rêve américain allait bientôt commencer! Mais ce rêve se transforma bien vite en un cauchemar, car durant la traversée le bateau sur lequel les Lestrov se trouvaient fit naufrage à quelques kilomètres seulement du port de Seattle. Malheureusement, Dimitri fut le seul survivant, il réussit à se sauver dans un bateau de sauvetage. Il avait hissé ses parents avec lui, et avait dérivé jusqu'à arriver à Seattle, transportant avec lui deux cadavres. a son arrivée, il fut recueilli par l'orphelinat de la ville et fut séparé du corps de ses parents, afin qu'ils puissent avoir un enterrement digne ce nom. A la fin de la veillée, Dimitri resta plus longtemps que les autres au cimetière, car quelque chose l'attirait. C'était étrange, il voyait des centaines de ficelles remplies de nœuds qui dansaient devant ses yeux. Il essaya d'en défaire une, pour faire, et quelqu'un tomba raide mort. Il essaya une deuxième fois, puis une deuxième toujours le même résultat. Il sut alors que ces "ficelles" qu'il voyait n'étaient autres que les liens de vie des gens, il pouvait les sentir, les contrôler à sa guise ou pire encore, décider de provoquer la mort. Peu à peu, les "ficelles" disparurent mais il sentait toujours liens, et il n'a jamais essayé de ressusciter un mort, bien que se soit son rêve le plus cher. Aujourd'hui, il reste à l'écart des autres car il se sait dangereux, et il sait que tout faux pas de sa part pourrais être fatal.



__ }My Links{__



      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 11b6dm1 Nolan J. HEWITT
      Spoiler:
      Dimitri peut considérer Nolan comme son meilleur ami. C'est le seul qui le comprenne vraiment, le seul à qui il peut se confier, et il sait qu'il sera toujours là pour lui.


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n S1sx1j Penelope E. HEWITT
      Spoiler:
      Dimitri manifeste un vif intéret pour la petite Penny, ce que la demoiselle ne supporte pas. Ce qu'elle ne sait pas, et que lui sait, c'est que leurs destins sont liées d'une manière très compliquée, ce qu'il essaye de lui faire comprendre. En effet, la jeune fille est la seule sur laquelle Dimitri n'a aucun pouvoir. Mais vu qu'elle l'évite tout elle temps ce n'est pas facile de lui en parler....



Dernière édition par Nolan J. Hewitt le Ven 12 Fév - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hewitt
Admin
Nolan J. Hewitt


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: Re: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n EmptyJeu 11 Fév - 19:18

__ }Angel Isabelle DOODES {__

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Kristi14
        © PoOkie [Hell]

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Lana-r10 ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Kristi13


          ♠️ FREE ♠️


          It's Me



            ♠️ NOM : Doodes
            ♠️ PRENOMS: Angel, Isabelle
            ♠️ AGE: 19 ans
            ♠️ NATIONALITE: Américaine
            ♠️ DON: Clairvoyance
            ♠️ GROUPE:


          ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n F2myon
          (c) gingersnap



__ }My Story {__


    Angel est née à Seattle. Fille unique de parents professeurs, son père prof de biologie et sa mère prof de littèrature, elle a très tôt démontré ses talents intellectuels. Bref, la petite Angie était une enfant prodige! Elle savait déjà lire écrire et compter à l'age detrois ans et demi et savait s'exprimer en un anglais très correct et parler quelques mots de français et d'espagnol. Ses parents, fiers d'elles, l'inscrirent dans une école privée pour enfant surdoués, où elle se trouvait comme un poisson dans l'eau. Elle avait des amis, adorait ses professeurs et ses parents, bref, elle était heureuse. Son don de clairvoyance se manifesta très tôt, lorsqu'elle eut huit ou neuf ans. Ses parents sont au courant, et pensent que ce "don génétique" est du à la grande intelligence de leur fille. Dotée d'un QI supérieur à celui d'Einstein, la demoiselle a vite fait ses preuves à l'université de Seattle, où elle est une des meilleures élèves. Son plus grand rêve? Voyager, car elle n'a jamais bougé de Seattle, et se morfond.



__ }My Links{__



      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 11b6dm1 Nolan J. HEWITT
      Spoiler:
      Nolan s'intéresse beaucoup à Angel. Peut-être que c'est parce qu'elle est intelligente, ou tout simplement parce qu'elle repousse toutes ses avances? Elle n'en sait rien, et à vrai dire, Nolan non plus. Lui qui aime les filles fetardes, ne voit pas très bien ce qui l'attire chez la demoiselle. Mais tant que c'est bon pour les yeux, pourquoi pas?


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Creato42 William M. HEWITT
      Spoiler:
      Entre William et Angel, c'est l'amour fou, l'amour passionel, l'amour qui fait des ravages, bref l'amour l'amour.... Le seul hic, c'est qu'Angel est une élève de William, et qu'ils ne sont donc pas sensés sortir ensemble. Et puis, Nolan complique tout, vu qu'il semble avoir des vues sur Angel. Mais les deux tourteraux ne sont pas près de laisser leur belle histoire derrière eux à cause de deux ou trois imbéciles...


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Icand Claire L. REYNOLDS
      Spoiler:
      Claire déteste Angel, car elle croit qu'elle veut sortir avec Nolan. Oui, son Nolan, son Nolan à elle toute seule. Et elle est prête à tout pour changer ça.


Dernière édition par Nolan J. Hewitt le Ven 12 Fév - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hewitt
Admin
Nolan J. Hewitt


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010

ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: Re: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n EmptyJeu 11 Fév - 19:18

__ }Claire Luva REYNOLDS {__

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n A4var9
        © Opium

        ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Icand ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 2wf1i1j


          ♠️ FREE ♠️


          It's Me



            ♠️ NOM :Reynolds
            ♠️ PRENOMS:Claire ; Luva
            ♠️ AGE: 19 ans
            ♠️ NATIONALITE: Anglaise
            ♠️ DON: Persuasion
            ♠️ GROUPE:






__ }My Story {__


    Claire a vu le jour à Londres dans une famille très riche. Son père est le directeur d'une célèbre ligne de concessionnaires et sa mère est rédactrice en chef d'un magazine de mode. Si elle a toujours vécu seule avec ses deux parents, elle a une sœur jumelle que personne na jamais vue car elle a été enlevée juste après avoir été accouchée. Face à ce drame, les parents de Claire ont décidé de déménager dans une ville plus tranquille, comme Seattle, et ont entouré leur fille d'une dizaine de gardes du corps, chargés de la surveiller à toute heure de la journée. Mais être riche ne signifiait pas que Claire allait devenir une petite fille modèle et bien élevée, au contraire. Gâtée par ses parents, elle commença à faire tourner en bourrique les adultes dès son entrée à l'école primaire, et ses professeurs n'arrivaient à la supporter que parce qu'elle possédait de l'argent. Au collège, elle ne tarda pas à dicter ses lois. Mais ce fut au lycée que ça empira. Pas parce qu'elle était devenue plus que jolie, mais parce que son don de persuasion se développait. Désormais, elle avait le contrôle sur tout, car elle n'hésitait pas à utiliser son don pour que les autres obéissent à ses règles. Elle sortait avec tous les plus beau garçons, mais uniquement pour se faire bien voir, car elle faisait régulièrement la une des journaux locaux. Bref, une véritable furie réside à Seattle, et les autres habitants doivent s'en inquiéter.



__ }My Links{__



      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n 11b6dm1 Nolan J. HEWITT
      Spoiler:
      Des ex envahissantes, Nolan en a eues pas mal, mais il faut avouer que Claire est la pire. Mais la demoiselle était vraiment amoureuse du jeune homme, ce qu'il ne sait pas, vu qu'il considérait leur histoire comme un amour de vacances passager. Mais Claire ne veut pas le laisser filer, et elle est prête à se battre bec et ongle pour le garder.


      ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Lanashygirl8lg Angel I. DOODES
      Spoiler:
      Claire déteste Angel, car elle croit qu'elle veut sortir avec Nolan. Oui, son Nolan, son Nolan à elle toute seule. Et elle est prête à tout pour changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty
MessageSujet: Re: ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n   ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille, mes amis et... une blonde || n o l a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW :: VOTRE PERSONNAGE :: Storyboard & Characters-
Sauter vers: